Mode Construction

De Le wiki Landmark - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Build Mode)
Aller à : navigation, rechercher

Le Mode Construction (Build Mode) de Landmark est avant tout un réagencement de l'interface utilisateur (UI). L'ajout du mode construction[1] a permis d'alléger l'interface principale du jeu en rassemblant tous les outils et palettes dédiés à la construction dans une seule fenêtre.

On entre et sort dans le mode construction via le bouton "Toggle Build Mode" (en haut à droite de l'écran) ou grâce à la touche [TAB]. Une fois en mode construction, la hotbar et le bas de l'écran sont remplacés par une fenêtre divisée en onglets.

Onglet Construction

Cet onglet contient tous les Outils de construction, les formes de base pour le pinceau, et la sélection des matériaux de construction.

Les Outils de construction n'occupent plus une case de l'inventaire. Ils peuvent être activés par une touche du clavier, et sont triés par ordre de difficulté.

Il est possible de trier les matériaux et de les filtrer par mot clé, ou par ressources disponibles. Les catégories de matériaux ont été repensées pour être plus claires et moins nombreuses.

Onglet Props

Comme pour les outils de construction, les props peuvent être triés et filtrés.

L'affichage des catégories regroupe tous les props de la catégorie et des sous-catégories.

Une infobulle donne des informations complémentaires, telle que la quantité de ressources nécessaires à la création du prop.

Onglet Modèles

Peu d'infos sur cet onglet ; il propose des raccourcis pratiques...

Onglet Teintes

Certains props de Landmark peuvent être teintés. Le nombre de couleurs disponibles est limité.

Références