Avant-poste

De Le wiki Landmark - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Outpost)
Aller à : navigation, rechercher

Les Avant-postes (Outposts) sont des bâtiments divers et d'autres structures qui peuvent être trouvés à l'intérieur des Cavernes du Chaos.

Ces constructions ont toutes été construites par les joueurs Landmark.

Objectif

Les Avant-postes se trouvent dans les plus grandes cavernes des Cavernes du Chaos. Ils sont un but en soi pour les explorateurs qui veulent découvrir l'art des autres joueurs, mais ils ont aussi trois objectifs très pratiques.

Les explorateurs peuvent y trouver :

  1. un Monstre élite : à l'intérieur de chaque avant-poste se trouvent différents monstres et un monstre d'élite. Les monstres élites sont plus durs que les monstres communs trouvés partout ailleurs dans les Cavernes du Chaos.
  2. un Coffre perdu : les avant-postes contiennent un Coffre perdu (Lost Chest). Les coffres perdus contiennent une quantité et une variété de butin plus grandes que les coffres communs que l'on pourrait trouver dans une caverne de surface. (Les coffres communs ont des ressources comme butin). Les coffres perdus sont généralement partiellement cachés dans l'avant-poste et doivent être atteints en creusant.
  3. un Crystal perdu : chaque avant-poste a un Cristal perdu (Lost Crystal). Le cristal ne peut être activé qu'après la défaite du Monstre élite, et il a une quantité et une variété de butin encore plus grande que les Coffres perdus.